Tops et flops de septembre, le sport
Je suis une vraie girouette en matière de sport.
Un coup inscrite en salle, un coup plus envie, puis reprise intensive… Je m’écoute trop dans ce domaine je crois.
J’ai trouvé une alternative sympa et ludique, le sport part la danse.
Enfant j’ai pratiqué la danse moderne-jazz durant 8 ans. Suite à une opération des ligaments croisés j’ai du tout arrêter. A mon plus grand regret surtout que je voulais passer au hip-hop. Bref, je m’égare.
Fouinant sur Youtube, j’ai découvert des cours de sport mais sous un format plus attrayant que le fitness ou la muscu. La danse, intense, avec des squats… Les séances sont courtes, 15 minutes en moyenne, mais tu finis essoufflée, trempée et pleine de courbatures.
Preuve que ça fonctionne et c’est plaisant, le format court permet de ne pas se « dégouter » du sport.
A tou(te)s les réfractaires au sport, il y a plein d’alternatives sur la toile, cherchez et trouvez ce qui vous correspond.