Il y a quelque temps, je vous ai partagé mon expérience lors de mon soin énergétique chamanique qui a été effectué par Warren Shanti.
Je lui ai donc proposé de participer à une interview pour connaître et comprendre son parcours.
Comprendre comment il est en venu à prodiguer des soins énergétiques et chamaniques.

Soins énergétiques et chamaniques Warren Shanti
Crédits photo: warrenshanti.com

1/ Warren décris-toi en quelques mots

Je m’appelle Warren, j’ai 33 ans et je suis praticien chamanique et énergéticien.
Installé dans le Sud Est de la France avec ma femme et nos petits Chats.

Je me déplace à domicile, et je propose mes soins et accompagnements à distance.

J’ai toujours eu cette facilité à aller vers l’autre, toujours le premier à briser la glace, à engager la discussion et à détendre l’atmosphère.
J’aime les échanges, le contact avec l’humain, la nature, les animaux, j’aime la vie. ✨

J’adore cuisiner, manger et profiter de chaque moment en conscience, un épicurien.
J’expérimente et je me nourris de façon équilibrée de tous les plaisirs qui nous sont offerts par notre généreuse planète et par la vie.

2/ Comment décrirais-tu ton métier?

Je ne vois pas mon activité comme un métier, mais plutôt comme une mission pour laquelle j’oeuvre et dans laquelle je m’épanouis un peu plus chaque jour. Et j’y prends énormément de plaisir au quotidien.
Nous devrions tous prendre du plaisir dans chaque moment de la vie.

Cette mission, c’est celle d’apporter et de proposer de la guidance, planter des graines, apporter et aider dans la guérison. Une guérison holistique (du corps, de l’âme et de l’esprit) et d’accompagner toute personne qui le souhaite dans la découverte d’une spiritualité totalement intuitive et propre à chacun.

Tout est là déjà en nous et ne demande qu’à être révélé.

Mon accompagnement vise à se révéler, se re-découvrir, s’épanouir et prendre sa place dans son incarnation, prendre confiance en soi et en la vie.
Une re-connexion à son véritable soi, et non la personne que la société voudrait que tu sois.

3/ Comment as-tu découvert tes dons?

C’est enfant, puis adolescent, que 2 magnétiseuses différentes m’ont délivrées le message que j’avais un fort magnétisme. Elles m’ont fait comprendre que je devrais utiliser ces facultés plus tard pour aider et soulager ceux qui en auraient besoin.

À l’époque, je me disais que c’était un peu trop beau pour être vrai, que ça ressemblait à des pouvoirs magiques mystiques.
J’ai alors grandi sans pratiquer, ni même réellement y repenser.
Le moment n’était pas encore venu, mais je sentais qu’il y avait quelque chose en moi que je ne comprenais pas encore et qui ne demandait qu’à se révéler.

C’est après que j’ai commencé à utiliser mon magnétisme intuitivement en plaçant mes mains sur ma femme ou sur mes proches.

4/ Comment t’es venu l’envie de pratiquer des soins énergétiques?

C’est en 2017, en Australie, sur cette incroyable terre Chamanique où nous avons vécu pendant 2 années, que la re-connexion à eu lieu. Un réel shift dans ma vie, un tournant à 180°.
J’ai expérimenté une totale re-connexion à moi, aux autres, à la Terre, à l’univers, aux esprits et aux mondes invisibles, grâce à un voyage initiatique fait de moments incroyables, vécus dans un ordre précis, et qui je suis certain étaient prévus à l’avance.

Le Reiki s’est ensuite présenté tout naturellement sur mon chemin, l’énergétique en général, et surtout des rencontres extraordinaires.

Ces découvertes, ces rencontres, m’ont ouverts à quelque chose d’immense. Comme un élément déclencheur qui a donné naissance à une gigantesque cascade d’évènements, d’initiations, de transmissions, de rencontres plus incroyables les unes que les autres, qui m’ont mené ou j’en suis aujourd’hui.
Depuis cette cascade n’a cessé de déferler pour mon plus grand bonheur et pour celui des personnes que j’accompagne.

Toutes ces expériences ont fait naître en moi ce besoin de partager tout ce que j’ai vécu. Et d’utiliser mes capacités pour aider mes frères et soeurs.

Chamane
Crédits photo: Instagram Warren Shanti

5/ Quelles formations as-tu suivies?

J’ai reçu diverses initiations dans la pratique de soins énergétiques comme le Reiki et le Laochi. J’ai aussi suivi une certification Yoga Alliance 300H à Bali, Yoga Hata – Vinyasa.
Mais aussi plusieurs initiations, transmissions et accompagnements par 2 différentes Chamanes. L’une pratiquant un Chamanisme Sibérien, l’autre Sioux Lakota. (Peuple racine d’Amérique du Nord).

Je continue de recevoir des enseignements par des Maitres physiques, mais aussi de la part d’enseignants désincarnés, par le biais de voyages Chamaniques que je pratique quasi quotidiennement. 

Aujourd’hui, j’ai compris que les plus grands enseignements de la vie sont partout et se présentent à nous lorsque nous sommes prêt à les recevoir, à les accueillir, mais surtout à les accepter.
Et ils se présentent quand on s’y attend le moins, au travers de situations, rencontres ou épreuves de la vie quotidienne.

6/ A quoi servent les soins énergétiques et chamaniques?

Les soins énergétiques ou Chamaniques que je propose pourront aider à

  • retrouver ses forces et énergies
  • se libérer de vieilles énergies et les remplacer par des énergies positives
  • retrouver sa capacité d’auto guérison et ainsi en accélérer son processus
  • s’ancrer, s’affirmer et mieux prendre sa place dans sa vie personnelle, relationnelle et/ou  professionnelle
  • retrouver un bien être général
  • soulager les maux physiques (tel que maux de dos, douleurs articulaires ou musculaires, rhumatismes, migraines, problèmes de peaux, brûlures etc…)
  • prendre conscience des changements à effectuer pour installer un mieux être et un équilibre durable dans ta vie au quotidien
  • y voir plus clair pour surmonter par exemple une épreuve, des difficultés de choix, d’orientations
  • faire monter son taux vibratoire et renforcer ou révéler ses capacités dormantes et insoupçonnées 
  • retrouver ses potentiels et ressources

7/ Quelles méthodes utilises-tu?

J’utilise des techniques énergétiques et Chamaniques dans chacun de mes soins, et je me laisse complètement porter et guider par mon intuition.  Je deviens alors le canal et le véhicule de quelque chose qui nous dépasse en tant qu’êtres incarnés.

Je travaille en collaboration avec mes alliés de Pouvoir. Des alliés qui m’accompagnent dans les soins que je donne. Mes animaux de pouvoirs, mes guides, avec les ancêtres Chamans et guérisseurs.

8/ A quelle fréquence conseilles-tu de faire une séance?

Il n’y a pas vraiment de règle, mais j’aime conseiller d’attendre au moins 2 à 3 semaines entre 2 soins.

C’est un minimum pour intégrer le ou les soins (quel qu’ils soient), une période pour se rendre compte et ressentir tous les bénéfices liés au soin reçu.

Soins énergétiques et chamaniques
Crédits photo: Instagram Warren shanti

9/ Quels sont tous les soins que tu proposes?

Je propose des soins énergétiques et chamaniques ainsi que des accompagnements et transmissions.
Des soins énergétiques, mais surtout des soins de l’Âme.
La liste est longue et vous pouvez tout trouver sur mon site ou encore sur mon Instagram.

Des vidéos plus détaillées pour comprendre chaque soin, sont en préparation.

Je travaille par exemple, sur un accompagnement pour aller à la rencontre de son Animal de Pouvoir gardien, de ses guides, et autres alliés de pouvoir.

Un autre dans lequel je transmettrai tout ce que je sais. Pour te permettre de développer ta propre pratique et de pratiquer le chamanisme pour toi, puis pour les autres si c’est ce qui t’appelle.

Je prépare également un accompagnement pour la transmission d’une technique énergétique. Dans laquelle j’inclurais des techniques chamaniques pour aller plus loin dans la pratique du soin énergétique. Et faire appel à des alliés de pouvoir, qui permettront de renforcer la puissance des soins que peuvent permettre de pratiquer le LaHoChi.

Un LaHoChi 2.0 aux énergies Chamaniques. 🦌✨

10/ Y a-t-il des contre-indications?

Non il n’y a aucune contre indication si ce n’est de se sentir prêt.e.

Prêt.e: à surmonter ses peurs, à affronter ses démons, sa part sombre, de s’en libérer pour son mieux être et son épanouissement. 💫

11/ Comment peut-on te contacter?

Je suis partout, Google, Facebook, on peut me contacter via le formulaire de contact sur mon site internet, par mail, par Instagram. Mais aussi par téléphone, m’envoyer un Dragon ou un pigeon voyageur. 🕊

Bien sur je déconne pour le pigeon, mais pas pour le Dragon 😜🤣

En tout cas, je reste ouvert à toute nouvelle expérience. 🌀

Avec tout mon Amour,

Warren. 🦌🪶

       Avez-vous déjà eu recours à des soins énergétiques et chamaniques?

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager 😉

soins énergétiques et chamaniques Pinterest

%d blogueurs aiment cette page :