Beauté, Corps et visage

Mes indispensables Aroma-zone, sans eux je ne peux vivre

Je vous présente mes indispensables Aroma-zone. Après une énième commande, je regardais mon historique et je me suis aperçue que beaucoup de produits revenaient encore et encore. Alors je vous partage tous mes essentiels qui remplissent mes tiroirs.

Le concentré d’acide hyaluronique

Aroma-zone a sorti une nouvelle version sans alcool, je suis plus que ravie. Il a trouvé sa place dans ma routine, il fait office de sérum. Les propriétés de l’acide hyaluronique sont multiples. Il comble les rides, hydrate et améliore l’élasticité de la peau, ce qui fait de lui un allier parfait des peaux matures. Ma peau est déshydratée donc les ridules apparaissent alors voici mon nouveau chouchou. 

mes indispensables Aroma-zone

Mes indispensables Aroma-zone, l’huile de ricin

Je ne vais pas m’attarder très longtemps sur cette huile, je lui ai dédié un article complet. Elle me sert pour la pousse de mes cheveux, pour allonger et fortifier mes cils ainsi que mes sourcils. Impossible de rester sans, son utilisation est quotidienne depuis trèèèèès longtemps.

L’huile essentielle de tea tree

Cette huile essentielle fait des miracles quand un petit bouton s’invite. Quand mon cadeau mensuel fait son apparition je traite l’imperfection qui vient avec, en 2 temps pour ne pas le triturer et donc prendre le risque d’une vilaine marque. J’applique le fameux Curaspot mais également du tee trea. Cette huile essentielle est très puissante, quand je l’utilise à raison de 3 applications par jour pendant 3 jours environ, adieu l’indésirable.

mes indispensables Aroma-zone

Mes indispensables Aroma-zone, l’huile de calophylle inophyle

L’huile de calophylle est utile pour régénérer les tissus cutanés et apporter souplesse et élasticité à la peau. Pour purifier les peaux à imperfections. Egalement pour apaiser les inconforts articulaires et musculaires. Mais pour ma part, je l’utilise sur mon contour d’oeil car elle tonifie la circulation sanguine, ce qui la rend intéressante pour atténuer les cernes. Elle trône donc dans mon roll-on en association avec une autre huile végétale.

mes indispensables Aroma-zone

Le gel d’aloé vera

Il a plusieurs utilités dans mes routines. Pour le visage je mets une pompe d’aloe vera en plus d’une pompe de l’acide hyaluronique, et hop un sérum sur mesure. Sur les cheveux pour discipliner les petits frisottis pendant que je me coiffe. Ou simplement après mon shampoing quand j’en ressens le besoin, j’en mets une petite dose sur mes pointes. Il peut aussi soulager une petite irritation ou démangeaison. L’aloe vera est dans mon placard depuis de nombreuses années je ne m’en sépare plus.

mes indispensables Aroma-zone
         Quels sont vos indispensables?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *