La loi de l’attraction, tout ce qu’il faut savoir

llda

Qu’est-ce que la loi de l’attraction?

La loi de l’attraction est assez simple, si vous pensez que quelque chose de négatif vous arrivera, vous l’attirerez dans votre vie même si vous essayer de l’éviter par tous les moyens.
Elle précise que dans notre vie nous attirons tout ce sur quoi nous portons notre attention.
Une fois ce principe en tête, vous apprenez que votre vie entière dépend de la façon dont vous pensez.
La méthode est facile, pensez seulement à ce que l’on désire attirer et non à ce qui nous fait peur ou ce que nous ne voulons pas. Afin d’utiliser au mieux la loi de l’attraction, il est important de savoir demander clairement ce que l’on souhaite obtenir.

la loi de l'attraction

Cesser de se focaliser sur le négatif

Tout ce qui s’est passé jusqu’à présent, de bon ou de mauvais, à crée la personne que vous êtes.
Il faut se rappeler sans cesse que nous sommes maître de nos croyances. N’ayez pas peur de vous mentir avec de bonnes croyances plutôt qu’avec des croyances fausses et limitantes. Nous nous les sommes tellement répétés que nous les croyons vraies mais c’est une erreur.
Notre cerveau s’est développé pour que nous soyons conscients de tout ce qui ne fonctionne pas autour de nous afin de préserver notre existence et la survie de l’espèce. Par conséquent, nous n’avons pas été crées pour voir la vie en rose, mais pour relever tout ce qui pourrait aller de travers et nous mettre en danger.

Nos attentes nous semblent démesurées

Si l’on se met dans la tête que nos rêves sont trop grands on fait une erreur monumentale. Sur l’échelle de tous les miracles qui se produisent au quotidien, nos désirs ne sont pas démesurés. Nos seules limites sont de celles de notre esprit et de notre tendance à écouter et croire nos peurs, nos doutes. Croire que c’est trop beau pour être vrai, nous empêche d’avoir une expérience extraordinaire. Tout peut être très beau et vrai.

La loi de l’attraction et l’intuition

Il faut suivre son intuition, même si l’indication semble insensée et déraisonnable. L’intuition ne se trompe jamais. Plus vous l’écouterez, plus vous la développerez et plus claire elle deviendra. Les messages reçus proviennent toujours de votre être supérieur. C’est toujours dans le moment présent que ces signes se présentent et que vous pouvez devenir plus attentif aux messages de l’univers. Vous devez développer votre réceptivité. Une manière de s’attendre au meilleur c’est en vous répétant en permanence que vous savez que vous allez être informé du prochain tournant au bon moment, ni avant, ni après, au moment parfait auquel vous devez le recevoir.

l'intuition

Quand cela ne se passe pas comme on le souhaite?

Nous avons souvent le sentiment de savoir exactement ce que nous voulons. Mais, au fond de nous, notre âme est bien connectée à ce dont nous avons vraiment besoin. Nous recevons donc plus aisément ce dont nous avons réellement besoin.
Si vous voulez vraiment obtenir un résultat, vous devez agir d’un bloc en montrant de la détermination. Plus votre but est grand et élevé, plus vous avez besoin de détermination et de persévérance. Gardez la fin en tête sans changer d’avis. Si vous n’y parvenez pas du premier coup, changez de plan et non de but. Plus vous serez sûr de vous et moins vous ressentirez le poids des difficultés que vous trouverez sur votre chemin.

L’une de mes grandes expériences avec la loi de l’attraction

Vers le 10 août 2011 j’ai pris une décision complètement folle. J’avais décidé qu’au 1er septembre (soit 3 semaines après) je déménagerai dans le sud de la France (à 900km). Il me fallait rendre mon logement, en trouver un sur place sans pouvoir le visiter ni rencontrer les propriétaires. Changez les enfants d’école, préparer des cartons… Quand j’ai partagé mon désir avec mon entourage, ils me disaient que c’était impossible. J’aurai pu les écouter car d’un côté ils n’avaient pas tord. Réalisez tout cela en si peu de temps et à distance cela s’annonçait plutôt mal. 
J’ai commencé à contacter des propriétaires et je me heurtais à leur réticence tout à fait légitime. Mais je n’ai jamais baissé les bras, j’ai toujours cru en la réalisation de mon projet malgré les nombreuses embûches. Et le « miracle » s’est produit, j’ai trouvé un logement en bord de mer, dans la ville que je voulais… Et j’ai plié bagages le 31 août. Je suis la preuve vivante que malgré l’ampleur de nos envies rien n’est impossible, il suffit d’y croire et persévérer. 

Pour une lecture sur le développement personnel, trouvez votre bonheur ici.

Quel est votre rapport avec la loi de l'attraction?

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager 🙂

la loi de l attraction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :