Beauté, Corps et visage

Je n’achèterai pas ces nouveautés Sephora

Au mois de novembre je vous avais fait un article anti-haul je me devais de faire un update sur ce que je n’achèterai pas, au vu de toutes les nouveautés qui sortent continuellement.

Anastasia Beverly Hills, Alyssa Edwards palette

Les couleurs de cette palette sont très flashys. J’aime le nude pour tous les jours même si parfois je me fais plaisir avec des couleurs. Mais avec les années passant je me suis aperçue que je tente moins l’extravagance. Je me servirai à tout casser de 4 couleurs donc aucune utilité que je dépense pour cette nouvelle palette Anastasia.

Anastasia

Urban Decay, Heavy Metal Glitter Gel

Les paillettes pour les fêtes c’est joli. En petite touche dans un makeup je me laisserai peut-être tenter. Là je les trouve vraiment imposantes pour un look de tous les jours. Ce produit ne m’attire pas du tout surtout que la texture gel ne doit pas être très agréable toute la journée.

heavy metal glitter gel

Je n’achèterai pas le Lip Lock Primer de Tom Ford

Alors pour le coup on parle d’un produit d’1,2 gr à 48€. Je ne remets pas en cause l’efficacité de ce primer mais au vu du prix non merci. Il existe aujourd’hui des dizaines et des dizaines de bases à lèvres sur le marché pour ne pas avoir besoin de mettre un tel montant dans ce produit.

je n'achèterai pas

Huda Beauty, Neon Green

Encore une palette oui. Suis-je la seule à ne pas comprendre le nom de celle-ci? Neon Green sous-entend qu’elle est constituée de vert ou je suis folle? Les 2 autres correspondent bien à leur nom mais là je suis dubitative. Les fards ne sont pas vilains mais elle ne me tente pas du tout.

neon green

Urban Decay, Game Of Thrones Palette

Noooooon je n’ai rien contre cette marque, j’adore Urban Decay. Je possède beaucoup de produits de la marque. Mais cette palette je n’en veux pas. Les couleurs n’ont rien de nouveau, je peux facilement retrouver des tons similaires dans ma collection. Elle n’a aucun intérêt à mes yeux.

game of thrones palette

Je n’achèterai pas la Cocoa Contour Palette de Too Faced

Je tente de comprendre le choix des couleurs. Sur ma carnation les teintes d’highlighters sont juste importables. Du pêche, du jaune… mais bien sûr que non. Je ne veux pas me mettre ces tons là sur le teint. Qu’est ce que Too Faced a voulu faire? 

je n'achèterai pas la cocoa contour

Fenty Beauty, Summer Nights

Les lèvres métalliques ne me vont pas du tout. C’est un carnage total sur ma bouche. Je trouve que ces produits ne me correspondent pas. La texture gloss me fait peur, j’ai toujours l’appréhension d’avoir des cheveux qui se collent dessus. Mais même si ce n’était pas le cas, les bouches holographiques ne me plaisent pas. Je trouve que certaines teintes donnent un côté « Alien » (mdr ne me jugez pas)

summer nights

Tom Ford, Lip Exfoliator

Un exfoliant, je n’ai rien vu de plus facile à faire maison. Du sucre, de l’huile et le tour est joué pour un produit quasi gratuit. Et là Tom Ford tente de nous vendre un lip exfoliator à 48€ mais non! Je veux bien que certains produits soient complexes à reproduire mais dans ce cas précis on en est très loin. Donc je garde mes sous et je m’exfolie maison.

lip exfoliator
Quelles sont ces nouveautés qui ne vous tentent pas?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *