Beauté, Corps et visage

Full coverage 2 in 1 de Kiko, mon avis

J’ai testé le full coverage 2 in 1 de la marque Kiko, parce qu’après avoir bronzé je me suis retrouvée sans concealer à ma teinte. Je me promenais chez Kiko et la vendeuse m’a conseillée ce produit. Après qu’elle me l’ai appliqué j’étais bluffée. 

Qu’est ce que le full coverage 2 in 1? 

Comme son nom l’indique, nous avons un fond de teint et/ou correcteur. Pour ma part, je l’ai acheté comme anti-cernes après avoir pris des couleurs. J’ai donc pris une teinte plus claire que mon teint. La vendeuse m’a orientée vers ce produit car je voulais un produit assez couvrant sans être desséchant, j’ai malheureusement des ridules de déshydratation sous les yeux donc ça peut vite marquer.

full coverage 2 in 1

Pour qui est-il conseillé?

Sa texture et formule sont idéales pour les peaux normales à grasses. Effectivement je le déconseille aux peaux sèches ou avec beaucoup de plaques de déshydratation car il marquera clairement ces zones.
Il est décliné en 21 teintes, ce qui est pas mal pour une « petite » marque comme Kiko.

Comment je me sers du full coverage 2 in 1?

Au début comme je vous le disais, ça a été mon anti-cernes pendant une dizaine de jours. Vu que la météo est devenue extrêmement capricieuse, le fond de teint/concealer était à la couleur de ma peau donc je l’ai testé en fond de teint. Donc suivant mon bronzage, il me sert pour une action ou l’autre… Ce qui est un avantage, suivant la saison il peut me servir pour l’une des deux actions.

full coverage 2 in 1

Ce que je pense de ce produit

Il m’a été conseillé pour sa couvrance et effectivement il a une très bonne couvrance, de moyenne à forte selon votre méthode d’application.
Son embout mousse est pratique car en correcteur vous pouvez vous servir de la pointe. Pour l’utiliser en fond de teint vous servir du plat de l’embout permet d’étirer rapidement la matière facilement.
La texture est très crémeuse ce qui rend l’application très agréable sur la peau.
Le fini est satiné sur ma peau, mais en cas de plaque de sécheresse je vous le déconseille fortement. J’ai eu le souci après être resté des semaines sans peeling et le résultat n’était pas folichon.
Concernant la tenue, elle est très satisfaisante. Je poudre ma zone T de temps en temps et je ne constate pas de fond de teint qui migre. Le full coverage 2 in 1 ne m’assèche pas du tout la peau. Mon contour de l’oeil ne souffre pas, comme avec certains anti-cernes. 

Les points positifs :

•bonne couvrance
•très bonne tenue
•texture agréable et facile à travailler
•rapport qualité prix

Les points négatifs :

•ne convient pas aux peaux sèches
•ne convient pas si vous avez des plaques de sécheresse/déshydratation

Voici mon avis sur un autre anti-cernes 😉

Connaissiez-vous le full coverage de chez Kiko?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *