Favoris du mois d août, assez chill ce mois-ci

favoris du mois d août

La période estivale est terminée, un peu triste de ne plus avoir ces longues et chaudes soirées. Mais aussi ravie, car pour moi la rentrée « scolaire » est signe de renouveau. Quoi de mieux pour se fixer de nouveaux objectifs?
Mes favoris du mois d’aoûts ont assez chill et surtout je n’ai pas eu de flops, ça vous intéresse, c’est parti.

favoris du mois d août

Favoris du mois d août, les thés froids

Pour ceux qui me suivent sur Instagram et notamment sur instastory, vous avez pu assister en direct à mon dégoût pour la marque Waterdrop. J’ai gouté la saveur Glow en direct, et ma grimace en a fait rire beaucoup. Donc j’ai cherché plus ou moins une autre marque pour pouvoir me désaltérer pendant la période de canicule.
En grande surface je suis tombée nez à nez avec les thés froids de la marque Twinings. Et là, le niveau a été remonté. J’ai enfin pu déguster un thé bon, doux, agréable et je me suis réconciliée avec le concept du thé froid. Sans hésitation, je vais continuer à découvrir les différentes saveurs que la marque propose et ce pour mon plus grand plaisir.

Bissell

La shampouineuse Bissell

Meilleur achat de l’année. Idem je vous ai présenté cet objet fabuleux sur Instagram. Mais je vais réitérer le pourquoi du comment. J’ai changé le matelas de ma fille début août ainsi que mon canapé. Jusque là tout va bien, canapé en tissu beige, j’y fais attention +++. Là où je pensais qu’un drame allait se produire, le méfait a été commis ailleurs. 
Ma fille trébuche, s’égratigne le coude et le genou. Rien de bien méchant, deux pansements et on y voit que du feu. 
Le lendemain malheur, je vois le drap housse avec des petites tâches de sang. Je change donc les draps et là je vois le matelas neuf, tâché.
Je louchais depuis plusieurs mois sur les machines Bissell sans céder à la tentation, j’avais enfin « l’excuse » pour l’acheter. 
J’ai pris le petit modèle car 2 fois mois cher que celui que je voulais de base, et en 3 minutes le matelas était redevenu comme neuf. 
Un conseil, vous avez, comme moi, des tapis beiges, un canapé en tissus… il vous faut ce détacheur. Suivant l’utilisation que vous prévoyez d’en avoir, prenez le modèle au-dessus du mien sinon vous allez passer votre temps à le remplir d’eau et de produit ainsi qu’à le recharger mais vraiment je ne regrette pas un seul instant cet achat.

favoris du mois d août Lucifer

Favoris du mois d août, la série Lucifer

Un mois sans série, ou films, ou documentaires ce n’est pas concevable.
Le 21 août la première partie de la saison 5 de Lucifer est sortie sur Netflix. Que j’aime cette série. 
Je vous avoue qu’au premier épisode j’ai eu un peu peur de la tournure des évènements. Mais dès le deuxième, j’étais à fond.
Lucifer, est une série avec un peu de surnaturel (ce qui n’est pas mon univers préféré), de l’humour, de la romance. L’acteur principal joue extrêmement bien, son personnage est sarcastique, avec un égo surdimensionné mais il a aussi une personnalité attachante et complexe. 
Si vous cherchez une nouvelle série, simple et sympa à regarder, tentez Lucifer et dites-moi ce que vous en avez pensé.

le secret du poids

L’application le secret du poids

C’est une application créée pour aider les personnes à perdre du poids, ou à se stabiliser. L’application est simple, vous rentrez tous les jours vos repas, elle compte vos calories et vous avez un oeil sur ce que vous mangez réellement.
Pour ma part je ne m’en sers absolument pas comme cela. Je voulais tout simplement voir combien de calories je mangeais car depuis bientôt un an, je pratique le jeûne intermittent et donc je fais moins de repas. 
Ne cherchant pas à maigrir, je trouvais intéressant de voir, si malgré mon nouveau mode de vie, je n’étais pas en sous régime calorique. 
Je l’ai programmé pour qu’elle me rappelle tous les soirs à 20h de tout noter dans l’application. Si jamais au cours de la journée ça m’est sorti de la tête. 
C’est très intéressant de constater la valeur des aliments, suivant la portion ainsi que sa cuisson.. Et je pense que ça peut être une bonne aide pour les personnes qui souhaitent faire un rééquilibrage alimentaire. 

Mes favoris du mois d août sont assez courts, mais j’espère que vous avez pu découvrir des choses qui vous plairont. En espérant que le mois de septembre sera placé sous le signe des découvertes.

                        Quels ont été vos favoris du mois?

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager 🙂

favoris du mois d août

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :