Favoris de juin ainsi qu’une déception

favoris de juin bannière

Le mois touche à sa fin, je me suis remémorée tout ce qui m’avait rendu joyeuse. Je partage donc avec vous mes favoris de juin, avec une petite déception en prime. Parce que oui, on ne fait ou ne découvre pas que des choses extraordinaires. Voici mon mois de juin en 5 parties.

Favoris de juin, le nouveau design du site

Depuis le début de l’année, soit quand ma boutique a vu le jour, une chose me chagrinait. Le visuel du panier n’apparaissait pas, j’avais donc trouvé une alternative. Cela ne me satisfaisait pas à 100%, je ne trouvais pas cela simple. Mais j’étais bornée et ne voulais pas changer de design. Puis j’ai réfléchi, fait des recherches… Et j’ai trouvé ce qui me plaisait et réglait le souci.
Alors j’ai fait les modifications nécessaires et le site me plaît énormément. Toujours simple, épuré, clair et bien plus intuitif. J’en ai profité pour régler d’autres broutilles et je suis ravie, j’ai envie d’y écrire tous les jours tellement je m’y sens bien.
Leçon que j’ai apprise, ne t’entête pas et change les choses quand il le faut.

ma box bijoux

Une box bijoux

Au début du mois j’ai reçu ma première box bijoux. Je me suis laissée tenter suite à une story qui partageait un code promo. Voulant varier mes bijoux, qui sont tous en argent, j’ai succombé et pris la box rose gold.
Et vraiment j’ai eu un coup de coeur, que ce soit pour la qualité des bijoux, leur design… Ma box bijoux est une belle découverte.
4 bijoux (doré, argenté, rose gold ou mystère) pour 25€ je dis oui. Nous sommes sur des bijoux en acier inoxydable donc on oublie le doigt verdâtre, les bijoux qui noircissent… Je vais poursuivre l’aventure quelques mois encore.
Se faire plaisir ne coûte pas forcément très cher.

favoris de juin victoria charlton

Favoris de juin, une chaîne youtube

Il y a quelques mois déjà je vous partageais la chaîne de Victoria Charlton. Je ne sais pour quelle raison je n’étais plus abonnée. Elle est réapparue dans mes suggestions et là j’ai rattrapé mon retard à une vitesse folle.
J’aime sa façon de raconter les histoires. Certains trouvent cela glauque, ça parle de meurtres, disparitions, paranormal… Mais comme je l’ai déjà dit, j’aime regarder ces documentaires pour tenter de comprendre comment les gens en arrivent à de telles extrémités. Victoria est francophone avec un accent québécois ce qui la rend cute. Mais je sais que ça ne plaît pas à tout le monde, mais la regarder c’est l’adopter. Je trouve que son travail mérite bien plus d’abonnés, voilà pourquoi je vous en parle. N’hésitez pas à jeter un coup d’oeil si cette thématique vous intéresse et venez me donner votre ressenti 🙂

13 reasons why saison 4

Ma déception Netflix

La saison finale de 13 reasons why a été une déception. J’ai commencé la série a sa sortie, avec 2 enfants ado je voulais pousser mes connaissances sur l’harcèlement.
Les 3 premières saisons sont passées comme une lettre à la poste.
Mais pour la quatrième ce ne fut pas le cas. J’ai même fait une pause de quelques jours (chose qui ne m’arrive jamais) tellement je trouvais ça tiré par les cheveux.
Je ne veux pas spoiler donc je n’en dirais pas plus. Concrètement heureusement que c’était la dernière saison. Je me suis accrochée et l’ai terminée mais non je n’ai pas aimé.
En résumé il était temps que ça se termine.

favoris de juin famille

Favoris de juin, les moments en famille

Le déconfinement est arrivé, j’ai attendu quelques semaines encore par sécurité. Puis la vie a retrouvé un peu de normalité, nous avons donc célébré des évènements (fêtes, anniversaires…). J’ai donc vu ma famille après des longues semaines et c’était des moments de rigolades, de partages…
Je n’ai pas toujours été famille, puis les années ainsi que mon cheminement intérieur m’ont fait changé. D’une femme qui défendait ou prenait partie dans les conflits, je suis devenue celle qui garde ses distances dans les disputes. Et mes rapports avec mes proches se sont apaisés. Nous partageons tous du temps de qualité ensemble et franchement c’est reposant. 
Mais je peux vous dire qu’une famille de gonzesses c’est du sport mdr. 
Ce que je retire de tout le travail que j’ai fait sur moi, c’est de rester neutre quand cela ne vaut pas le coup. Gardez ces distances à parfois du bon. Mais j’aurai toujours cette tendance à me rallier aux plus fragiles parce qu’on ne se refait pas. 

                 Quelles ont été vos découvertes en ce mois de juin?

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager 😉

favoris de juin Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :