Favoris de Juillet lifestyle

favoris de juillet

Mes favoris de Juillet sont divers et variés. Pas de make-up, quand on est bronzé pas besoin de se « camoufler ». Donc on va parler de moment de vie, de série, de random… Mais on parle aussi de beauté parce que même sans maquillage je ne laisse pas aller.

favoris de juillet

Favoris de Juillet, les soirées jeux de société

Les longues soirées d’été nous servent à passer de très bons moments tous ensemble. Après l’achat de plusieurs jeux de société, on joue à plouf plouf pour choisir. J’ai de la chance que mes ados soient encore demandeurs de telles soirées. C’est des moments de rigolades, de coups bas… Les liens, dans des instants simples, sont à entretenir. Et les jeux de société aident vraiment à passer du temps ensemble. Je dois dire que c’est un super investissement pour les familles.

encens

Des moments relaxants

Il m’est indispensable d’avoir du temps seule une fois par jour. Pour rendre ce moment encore plus plaisant et relaxant je fais brûler de l’encens. Cette odeur est rassurante et me libère de mes pensées polluantes. Avec de me coucher ce rituel m’apaise l’esprit. Depuis quelques semaines, cet encens m’accompagne chaque soir. Et mes nuits sont moins agitées, ce qui n’était pas gagné.

favoris de Juillet les demoiselles du téléphone

Favoris de Juillet, les demoiselles du téléphone

J’ai déjà consacré un article complet à mes 10 séries préférées Netflix.  Les demoiselles du téléphone, la saison finale est sortie début juillet. Je l’ai dévoré en une journée tellement c’était prenant. En résumé c’est l’histoire de 4 femmes qui se battent pour leur indépendance. Des femmes fortes et ambitieuses nous font vivre des sentiments de toutes sortes. L’épisode finale était éprouvant mais on réussit à comprendre la force de leur engagement. Très belle série originale Netflix, je ne peux vous la recommander.

Manucure Le mini macaron

Le vernis semi-permanent

Il y a 2 ans de cela j’ai reçu une carte cadeau Sephora. Mes vacances approchaient je voulais être tranquille avec mes ongles, j’ai donc décidé de tester le vernis semi-permanent. 2 ans après j’en pose par période, car j’aime aussi laisser respirer mes ongles. La marque le mini macaron rend l’application tellement rapide et simple. Là où pour certaine marque il y a 3 produits à appliquer, avec celle-ci tout est dans le même flacon. Et la tenue n’en est pas moins meilleure. Le résultat est parfait, brillant et résiste à tout. Je suis même étonnée que le vernis ne soit pas altéré après tant de temps. Vraiment je vous recommande d’essayer les vernis le mini macaron si la rapidité vous parle. 

favoris de juillet teinture sourcils

Favoris de Juillet, la teinture des sourcils

Je vous disais en introduction, que je ne me maquillais pas. Entre le port du masque, le bronzage, la chaleur… Je me dispense aisément du make-up. Même les sourcils, mais désirant garder l’intensité du regard cette étape est indispensable selon moi. Plus de crayon ou de cire, mais une teinture pour pimper tout ça. En me promenant chez Bleu Libellule j’ai découvert cette teinture Peggy Sage. Je teste ce produit depuis des mois et je suis tellement ravie du résultat. Ça s’apparente à une pigmentation ou un maquillage complet du sourcil mais je suis tranquille durant 15 jours. Tout ça en 10 minutes, un gain de temps réel au quotidien. Il existe différentes couleurs, tout le monde peut trouver son bonheur à moindre coût. Et pour l’été, avec les plongeons dans la piscine ou les baignades en mer c’est vraiment l’idéal. Et en prime, vous pouvez l’appliquer sur vos cils.

                        Quels ont été vos favoris de Juillet?

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :