Favoris d octobre, ce qui m’a rendu joyeuse ce mois-ci

favoris d octobre
favoris d octobre the bold type

Favoris d octobre The bold type

J’avais entendu parler de cette série il y a quelques mois. N’ayant pas Prime Vidéo il m’était impossible de me faire une idée. Pour des raisons de rapidité de livraison j’ai souscrit au mois d’essai Amazon prime et donc j’ai bénéficié également de la plateforme vidéo.
Ni une, ni deux, j’ai regardé The bold type. Et comment dire… Cette série est jeune, rafraichissante, légère. Vraiment j’ai passé un super bon moment, les épisodes défilent rapidement, donc pas d’ennui.
C’est un mélange entre le Diable s’habille en Prada et Sex & the City.  Trois jeunes nanas qui se rencontrent sur leur lieu de travail et ne se quittent plus. On assiste à leurs ascensions professionnelles, leurs histoires d’amour…
Si vous ne savez plus quoi regarder, que le thème vous parle, vous n’allez pas regretter une seconde.

stylo neutrogena

Stylo de luminothérapie Neutrogena

Le masque, les dérèglements hormonaux m’ont fait apparaître 2, 3 petits boutons. Sans perdre de temps, j’ai dégainé mon stylo magique avant même qu’ils ne sortent.  
La luminothérapie est un procédé simple, la lumière bleue cible la bactérie et la lumière rouge réduit l’inflammation.
Je l’utile 2 à 3 fois par jour sur la zone à traiter et en 2 jours en moyenne, le mal est vaincu. Ce stylo est une révélation, car exit les produits et la rapidité de résultat m’impressionne toujours. 
Il est conseillé pour l’acné de légère à modérée donc si vous avez que quelques petites imperfections par-ci, par-là, testez la luminothérapie. Je suis persuadée que tout comme moi, vous serez convaincus.

favoris d octobre lampe de sel

Favoris d octobre, la lampe de sel

L’automne est là, la nuit tombe vite, on recherche de la douceur et de la chaleur. Avec un plaid, un bon livre, il ne manque qu’une lumière apaisante et la soirée est parfaite.
Ma lampe de sel trône tout au long de l’année sur ma table de chevet mais je dois avouer que pendant l’automne et l’hiver son côté réconfortant est encore plus appréciable. Une ambiance tamisée est reposante, pour l’esprit et pour les yeux, les conditions sont réunis pour une bonne nuit de sommeil à venir.
Au delà de cela, la lampe de sel à des propriétés non négligeables dont celle de purifier l’air ambiant. L’essayer c’est l’adopter durant toutes vos soirées cocooning.

CM

Formation de community manager

Je vous parlais en story sur Instagram du fait que les DIF maintenant nommés CPF étaient perdus si ils n’étaient pas utilisés au 31 décembre 2020. Sachant ça, j’ai voulu solder ces heures de formation plutôt que de les perdre. Au vu de la situation sanitaire, les formations à distance, e-learning, semblaient la meilleure option. 
Depuis le confinement je recevais des mails du gouvernement pour une plate-forme de formation, et courant octobre j’ai ouvert ce mail, j’ai fouiné et celle qui me correspondait le plus était celle de Community manager.
Je n’ai pas rajouté d’argent de ma poche, elle a été financée à 100% par mon compte de formation
Petit conseil, surveillez votre solde et ne laissez pas passer la date pour bénéficier d’une formation dans le domaine que vous souhaitez.

favoris d octobre emaxdesign

Favoris d octobre les éponges EmaxDesign

Si vous vous maquillez, vous connaissez très certainement les éponges à maquillage de la marque Beauty Blender, vendue 18€ l’unité. Elles sont très bien, mais ont un vrai coût et il faut les changer plusieurs fois par an.
Suite à une vidéo de MarionCameleon où elle vantait les mérites des éponges EmaxDesign, petit mouton que je suis, j’ai voulu tester car Marion c’est quand même l’une des Queen du make-up.
Premier point, le prix, 9,99€ le lot de 3 éponges. Rapport quantité/prix, y a pas photo.
Deuxièmement, la qualité de l’éponge est wahouuu. Elle est légère, moelleuse, permet un rendu du fond de teint exceptionnel. Je les préfère même au BeautyBlender c’est pour vous dire à quel point je suis conquise. 
J’en ai testé de plusieurs marques et budgets différents, mais le grand vainqueur est sans nul doute les éponges EmaxDesign. Dorénavant ça sera mon fournisseur officiel d’éponges pour un teint parfait.

             Quels ont été vos favoris du mois d'octobre?

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager 🙂

Favoris d octobre Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :