Beauté

Favoris beauté 2019, le meilleur de cette année dans le make-up

En cette fin d’année je voulais vous parler de mes favoris beauté 2019. Ces quelques produits m’ont accompagné durant cette année et m’ont facilité le maquillage au quotidien.
Voici ces petites pépites:

favoris beauté 2019

Favoris beauté 2019, Base blur stick de Milk

En me rendant à la caisse chez Sephora, j’ai succombé sur le format mini de cette base pour tester.
Mon premier avis est qu’elle sent très bon la fleur d’oranger. Sur ma peau cette base matifie très bien mon teint, je trouve jusqu’elle ne floute pas complètement les pores. Mais je m’en sers très souvent et j’en suis quand même satisfaite. Gros +, elle ne contient pas de silicone.

fond de teint wet n wild

Fond de teint Wet’n’wild

J’ai découvert ce fond de teint sur des vidéos Youtube mais je ne l’avais pas commandé. Et lors de notre périple à Rome je suis tombée dessus et j’ai craqué.
Il a une tenue incroyable, avec une couvrance moyenne mais modulable. Malgré ce point positif, il n’a pas d’effet casque et surtout n’a pas besoin d’être poudré ce qui est un très bon point pour ma peau à tendance déshydratée. 
Son point faible est l’applicateur qui n’est pas pratique, une pompe aurait été appréciable. Mais pour son prix je ne me plains absolument pas.

anti cerne full coverage 2 in 1 kiko

L’anti-cerne Full coverage 2 in 1 de Kiko

Je vous ai déjà présenté ce produit où je vantais ses louanges et mon avis n’a absolument pas changé. Il a une très belle couvrance et surtout il ne nécessite pas d’être poudré un bon point pour mon dessous d’oeil déshydraté. Je le mélange avec un anti-cerne trop clair en ce moment car il n’est plus à la bonne teinte mais il ne me quitte plus.

crayon sourcil kiko

Favoris beauté 2019, Precision eyebrow pencil Kiko

Ce crayon à sourcils est non gras et très naturel comparé au gel/crème. Le format est génial car il comporte un peigne ce qui est pratique quand on voyage et que l’on oublie son goupillon. Le petit plus est qu’il est venu avec un taille-crayon, personnellement j’adore.

favoris beauté 2019 the new nude huda beauty

The new nude d’Huda Beauty

Ma fille m’a offert cette palette sublime. Les couleurs sont magnifiques, la pigmentation est au rendez-vous. Elle offre un large choix d’association de couleurs et des possibilités pour des looks de journée ou de soirée. 

mascara diorshow

Mascara Dioshow pump’n’volume

J’ai reçu un échantillon par une très gentille Sephorette et il dure une éternité. Sa brosse attrape tous les cils sans en laissez de côté. Ce mascara apporte du volume et de la longueur à mes cils. Je vous conseille de bien le travailler pour éviter que vos cils collent entre eux. Cela demande un peu de temps à l’application mais le résultat en vaut vraiment la peine.

fix + matte MAC

Favoris beauté 2019, Fixateur Fix + Matte de MAC

Il y a quelques semaines dans la magazine Elle j’ai reçu une carte cadeau de 15€ à dépenser chez MAC j’ai donc acheté le fix + matte. N’aimant pas poudrer mon teint, je me suis dit que c’était surement la bonne alternative à un teint mat. Je dois dire qu’il fait très très bien son job, mon teint ne bouge pas de la journée. Le fini est naturel et les poudres sont bien mélangées ce qui ne gâche rien. 
Petit bémol, j’ai fait le test de poudrer mon teint et de rajouter la brume fixante et ça a été la cata, je me suis retrouvée avec des points blancs sur le visage. Donc faite attention si vous voulez poudrer et fixer avec cette brume ci.

     Quels ont été vos favoris beauté 2019?

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à l’épingler 🙂

pinterest favoris beauté 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *