Favoris 2020 toutes ces pépites qui ont été indispensables

favoris 2020 bannière

Nous y sommes, 2021 nous ouvre ses bras. Je vous souhaite une très belle année en espérant qu’elle sera bien différente de la précédente ou que du bien, on la vive mieux. Tous mes meilleurs voeux à vous tous.
Il me semblait évident pour moi de commencer le premier article de cette année avec mes favoris 2020. Je vous présente un petit condensé de tous ces articles qui ont été utiles et nécessaires ces 12 derniers mois. Vous allez retrouver des produits que je vous ai présenté les mois précédents cela va de soi mais je voulais les remettre en lumière une dernière fois 🙂

Favoris 2020 mon boucleur 5 en 1

Je vous l’ai présenté en décembre 2019 et il est toujours présent dans ma vie capillaire, autant vous dire que je m’en sers peu mais quand je le sors je suis toujours aussi conquise. 1 appareil pour 5 types de boucles différentes à un petit prix, en 2020 j’ai encore dit OUI. La chaleur est réglable, les embouts interchangeables facilement, un gant de protection est fourni, je le trouve parfait. 

favoris 2020 rosalind

Les vernis semi-permanent Rosalind

Quand je vous présenté mes best du mois de juillet il y avait les vernis Le Mini Macaron mais depuis je n’utilise plus que les vernis Rosalind qui sont parfaits. La tenue est géniale, le choix des couleurs est immense, le prix est tout petit. Je les paie dans les 1$ sur Aliexpress et franchement ils n’ont rien a envier aux plus grands. J’agrandis ma collection au fil des saisons et des envies et j’ai dis ciao à tous mes vernis basiques. Plus le temps de prendre 1h à faire une manucure qui ne durera pas plus de 3 jours. 

favoris 2020 rasoir à sourcils

Favoris 2020, le rasoir à sourcils

Je ne crois pas vous en avoir parlé ici, il faut remédier à cela au plus vite. J’utile ces petits rasoirs destinés aux sourcils pour enlever le duvet du visage. Depuis plus d’un an j’ai sauté le pas, je rase mon visage. Ne partez pas je vous jure que ce n’est pas grave. Les croyances comme quoi les poils repousseraient plus noirs, plus drus sont fausses. Après plus d’un an de recul je peux vous affirmer que je ne ressemble pas à un Yéti. Les seules différences à observer sont que mes produits pénètrent mieux et que mon make up est plus joli. Donc en 2021 je garde cette étape dans ma routine mensuelle.

favoris 2020 masque peeling

Le masque peeling de Naturellement Lyla

Après vous avoir présenté les avantages des AHA je me dois de vous parler du masque peeling de Naturellement Lyla qui est juste génial. Je l’utilise depuis de très nombreux mois à raison de 2 applications par semaine et ma peau est heureuse comme jamais. Il faut peu d’ingrédients, il se conserve très bien, et fait des miracles sur la peau. Personnellement, il éclaircit et unifie mon teint, il atténue les petites tâches que je peux avoir si un invité indésirable est apparu et bien sur il exfolie. Je ne suis pas prête d’arrêter tellement le résultat est magnifique et tout ça pour un petit prix.

argile volcanique

Favoris 2020 le rhassoul

Tout un article a été dédié au rhassoul sur mon blog donc je vais être brève. 
Sur mes cheveux, il apporte du volume et me permet d’espacer mes shampoings.
Pour mon visage il agit comme un aimant pour nettoyer mes pores en profondeur et les libérer de toutes les impuretés. 
C’est un must have à avoir dans toutes les salles de bain tellement il est peu cher, dure très longtemps et surtout convient à tout le monde.

favoris 2020 fond de teint EX1

Le fond de teint EX1

Il fait partie de mes découvertes de fin d’année mais quelle merveille. Un fond de teint si peu cher avec un tel rendu sur ma peau est digne du miracle. Il est léger, avec une couvrance moyenne et modulable, il ne s’oxyde pas et offre un rendu très naturel. Gros plus que l’on aime, il est vegan et cruelty-free. Si vous avez des sous-tons olive et que vous galerez comme moi, ne cherchez plus et achetez ce fond de teint incroyable.

favoris 2020 poudre RCMA

Favoris 2020 la poudre RCMA

La poudre et moi c’est une haine depuis toujours. Peau mixte et déshydratée quand je voulais poudrer mon visage j’avais toujours un rendu vilain. Le dessous d’oeil n’en parlons pas, il me fallait un anti-cerne qui sèche vite et bien sinon cata, car si je devais poudrer je prenais 20 ans en quelques secondes. Et j’ai découvert cette poudre sans grand espoir, mais une fois testée elle a été adoptée de suite. Le rendu est naturel, elle ne blanchit pas le teint, elle est fine et douce, imperceptible tout en faisant son job. En un mot magnifique. Le contenant est très grand (85 grammes) pour un petit prix et rien que pour tout ça je sur-valide.

favoris d octobre emaxdesign

Les éponges EmaxDesign

Les fameuses éponges que je vous ai présenté en octobre, achetées suite à des vidéos de MarionCaméléon.
Elles ont tout d’une grande sauf le prix. Souples, moelleuses, légères, sans alvéoles qui laissent des traces…
Je suis conquise 3 éponges pour 9,99€ je ne peux que vous les recommander. Je ne changerai plus de marques d’éponges sauf si elles sont amenées à disparaître. Un teint magnifique avec un porte-monnaie qui se porte bien, que demander de plus.

déboulocheur

Favoris 2020 le déboulocheur

Ah c’est tout de suite moins glamour je vous l’accorde mais pour autant c’est un indispensable.
Comment redonner vie à un pull ou manteau en quelques minutes? En déboulochant.
Comment offrir une seconde jeunesse à un tapis ou un canapé? En déboulochant.
Oui vraiment ce petit objet peut rajeunir tout et n’importe quoi, je suis même chagrinée de ne pas avoir plus de choses à déboulocher tellement ça m’éclate ilenfautpeupourêtreheureux.
Vraiment procurez-vous en un avant de vous débarrassez d’une pièce que vous pensez en fin de vie et vous serez stupéfaits du résultat.

bujo index

Le bullet journal

L’organisation est le maître mot dans ma vie. Je sais je me répète mais parce que c’est VRAI. Et le bullet agenda est la méthode qui me va à la perfection.
J’ai essayé diverses méthodes au fil des années mais mon choix est fait. Un bullet journal mais prérempli est ce qui convient à mon manque de créativité et à mon besoin d’organisation toujours +++
Un article entier lui est dédié donc je ne m’étends pas plus, mais si je peux rajouter une chose c’est qu’une fois qu’on a trouvé ce qui nous convient, la productivité n’a plus de limite.

L’entrepreneuriat

Evidemment je me devais de finir cet article par l’ouverture de mon entreprise. Ça a été un grand tournant dans ma vie professionnelle. Devenir mon propre patron, créer un e-shop, apprendre à faire un logo, me mettre à la comptabilité…
Un énorme projet qui a vu le jour en 2020 qui m’a conforté dans le fait que l’entrepreneuriat c’est pas toujours simple, mais ça me correspond tout à fait. Mon besoin d’indépendance est clairement assouvi, ma liberté d’action est respectée et quelle aventure. 
Si bien que je me penche sur une éventuelle nouvelle entreprise ou nouvelle branche pour cette nouvelle année. A voir dans quelques mois si je trouve un autre domaine qui me corresponde tout autant. Evidemment vous serez les premiers au courant. 
En tout cas merci à vous tous pour vos commandes et merci d’avoir rendu tout cela possible. Car sans vous la boutique n’existerait pas. 

Maintenant place à cette année 2021, à la création de plein de projets, de contenus et de partages.
Je réitère mais, tous mes voeux de bonheur à vous tous. 

                            Quels ont été vos grands favoris 2020?

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager 😉

favoris 2020 Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :