Dupe de la Foréo Luna, la brosse à moindre coût

dupe de la Foreo Luna

Pourquoi le dupe de la Foreo Luna?

A la recherche d’une brosse nettoyante en silicone, je me suis rendue sur Youtube. Pour avoir des avis plus approfondis sur la Foréo Luna car son design m’intriguait beaucoup. Forme étrange, des picots à la place des poils! Bizarre tout ça, comment pouvait-elle fonctionner?

Après 6 vidéos toutes différentes, je suis allée lire quelques articles et à l’unanimité tout le monde était conquis. Je fonce sur le site Sephora et là le choc 139€ euuhhh NO WAY.
Je dois trouver une autre solution, alors je surfe sur Amazon. Et comme par magie je vois la dupe de la Foréo Luna, pour la modique somme de 18€99.
Je commande et advienne que pourra…

Les avantages de la brosse en silicone

Elle est extrêmement agréable à utiliser. Il y a 2 formes de picots j’utilise ceux du centre pour la zone T et les petits pour le reste de mon visage.
La grande différence par rapport aux brosses en poils est l’hygiène. Pas d’eau stagnante donc pas de prolifération de bactéries.
Au vu de sa taille, le transport est très pratique et discret.
Les vibrations favorisent la circulation du sang. La peau paraît plus nette.
Sur l’aspect financier, c’est plus économique. Avec les brosses visage avec des têtes, il faut penser à les changer tous les trimestres. Tandis que là, 0 changement, 0 dépense et 0 déchet.

dupe de la Foreo Luna

L’utilisation du dupe de la Foreo Luna

Après un bon démaquillage, je m’attelle au nettoyage de ma peau. Sur mon visage humide, j’applique mon savon et j’en mets un peu sur ma brosse. Je la passe sur toutes les zones en insistant bien sur certaines zones. Cela me prend une minute pour une peau toute fraîche.

Mon avis

Après plusieurs semaines maintenant je dois dire que je l’apprécie énormément. A ma grande surprise car je partais très septique. Je me disais que mes pores ne seraient pas bien nettoyés car pas de poils qui rentrent et font le ménage et bien je m’étais trompée. Ma peau est très propre et lumineuse. Les pores sont moins apparents au fil des utilisations. Les soins que j’applique après, sont bien assimilés par l’épiderme.
En conclusion je suis agréablement surprise car je n’étais pas trop convaincue de son efficacité. Comme quoi tester c’est parfois approuver.

    Et vous comment nettoyez-vous votre visage?

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager 🙂

dupe de la foreo luna

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :