Cicatriser un tatouage
N’étant pas à la maison, j’ai fait avec ce que j’avais sous la main. L’huile de coco qui protège et adoucit la peau, plusieurs fois par jour et je dois dire que cela a très bien fonctionné.
En rentrant, j’ai testé le beurre de karité qui a les mêmes vertus que l’huile de coco. Je ne suis pas fan, trop gras et bizarrement à force de l’utiliser ma peau s’assèche, donc pas concluant pour ma part.
Puis j’ai essayé l’huile de rose musquée qui régénère, nourrit et atténue les cicatrices. L’huile d’arganqui est nourrissante, régénérante, restructurante et apporte souplesse et douceur à la peau et je suis conquise.
Mon tatouage cicatrise extrêmement bien. Je ne suis pas déçue d’avoir cédé à la tentation et surtout d’avoir choisi des alternatives naturelles pour prendre soin de ce dessin que je garderais jusqu’à la fin de mes jours.
Voici d’autres alternatives pour la cicatrisation.
Merci, tres tres bon article. J ai fait un tatouage hier, en fait retravaille le tatouage effectue il y a 7 ans. Et je suis plus confiante dans les produits naturels, donc je vais essayer l huile de coco que j utilise deja. ??
Ah franchement tu ne vas pas regretter. Il y a tellement de cochonneries dans les produits industriels. Autant prendre soin de sa peau (surtout quand elle a été « maltraitée ») au naturel
Hello there! Would you mind if I share your blog with my facebook group?
There’s a lot of folks that I think would really appreciate your content.
Please let me know. Thank you
Hello,
Of course you can share my articles without problem. Thank you for your support. See you soon