Avril, mon expérience avec les cosmétiques

Avril cosmétiques

Comme je vous le disais dans mon ancien article, je vous parle cette fois de la catégorie « make up » de la marque Avril.

Le mascara longue tenue Avril

Il est plutôt pas mal, il n’est pas Waouhhh je dirais qu’il fait des cils naturels. Son point fort est qu’il ne fait pas du tout de paquets et ne cartonne pas les cils. Il apporte de la longueur et du volume quand on le travaille bien.

mascara bio

Le crayon à lèvres nude

Je l’aime d’amour, la couleur me plaît beaucoup. Ce sont mes lèvres en mieux, il s’applique très facilement, et tient trèèèès bien, un vrai coup de coeur.

crayon lèvres avril

Le fond de teint à l’huile de jojoba

Il est léger, a donc une couvrance très légère. Je le déconseille si vous voulez camoufler des imperfections… Mais pour un usage quand on a une peau à peu près correct il est très bien.

fond de teint avril

L’anti-cernes Avril

Je l’ai testé en hiver et il ne m’a pas desséché  le dessous de l’oeil donc je valide. Il a une bonne couvrance, il ne fait pas d’effet de matière ce qui le rend discret. Je le rachèterai très certainement.

correcteur avril

Les vernis à ongles

J’ai choisi en teinte bourgogne n°26 et en french rose n°88. Ils sont tops, l’application est assez simple, la tenue est similaire à d’autres marques. Je ne suis pas du tout déçue.

vernis-a-ongles-bourgogne-n-26

2 en 1, base et top coat

Forcément vernis donc base et top coat et Avril possède un 2 en 1. En base il fait très bien son job, même avec le vernis bourgogne (le bordeaux) mon ongle ne se colore pas du tout. En guise de top coat, il donne un effet très brillant à l’ongle et protège correctement le vernis.

Le bain dissolvant sans acétone Avril

Je l’aimeeeeee. Le doigt est parfaitement « emprisonné » dedans. Il dissolve à la perfection les ongles, la mousse est bien compacte et dure. Je l’ai déjà recommandé. Car après en avoir testé pleins celui-ci est de loin mon chouchou de tous les bains dissolvant.

bain dissolvant avril

Je pense que vous l’aurez compris, comme les produits de soins, je suis in love de cette marque. Donc je continuerai de faire des grosses commandes 🙂

   Quelle est votre marque make-up bio pas chère?

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager 🙂

avril make up

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :