Life style

Aurathérapie, c’est quoi? Retour d’expérience

Qu’est ce que l’aurathérapie?

L’aurathérapie consiste à réparer ces auras, les nettoyer pour ensuite les recharger en énergie nouvelle et propre. C’est une méthode d’harmonisation énergétique qui vise l’Etre dans son ensemble. 
Les auras, suite à des problèmes d’ordre physique, psychologique, émotionnel ou à la prise de substances nocives, peuvent se perforer, se déplacer, subir des transformations provoquant des pertes de vitalité.
Les techniques de rééquilibrage visent à rétablir, de manière harmonieuse, la circulation des énergies sur tous les plans.

Déroulement du soin

En premier lieu il y a la prise de contact. L’aurathérapeute vous demande vos antécédents, opérations chirurgicales, grossesses, accouchements, chocs, chimiothérapies ainsi que votre date de naissance (ainsi qu’une photo pour ma part)

Deuxièmement, le professionnel fait une lecture globale du corps afin d’identifier les dysfonctionnements. 
Il va détecter les fuites d’énergie et les refermer.
Ensuite, l’aurathérapeute nettoie, réaligne les chakras et hamonise l’aura ainsi que les corps énergétiques.

La dernière étape est le débriefing de la séance. Le professionnel vous détaille ce qu’il a vu, ce qu’il a fait et peut même vous délivrer quelques conseils.

aurathérapie

Les bienfaits de l’aurathérapie

Le recentrage permet de retrouver son axe. Une séance permet aux énergies de circuler de nouveau normalement. Ça agit sur les émotions et les apaise, une véritable amélioration du bien-être sur les plans physique, psychologique et émotionnel sont observable.

Ma propre expérience

J’ai réservé une séance avec Athenaïs qui malheureusement habite un peu loin, donc elle s’est déroulée à distance (d’ou l’envoi de ma photo). Elle a agi sur moi comme si j’étais présente en m’allongeant sur sa table de soin. Elle m’a prévenu au début du soin, j’ai pu continuer à vaquer à vos occupations pendant ce temps. Une fois terminée, elle m’a fait son débrief par message vocal sur Instagram. Et on peut dire que j’ai été bluffée, c’était criant de vérité. Athenaïs m’a dit des choses qu’elle ne pouvait savoir, m’a aussi confié que c’était un véritable chamboulement énergétique à l’intérieur. Elle a donc réaligné tout ce bazar et je repars à zéro pour attaquer une nouvelle année sur de bons pieds.

Je pense que ce soin associé à mes pierres vont m’être bien utiles pour faire aboutir tous mes projets.

         Connaissiez-vous l'aurathérapie?

2 thoughts on “Aurathérapie, c’est quoi? Retour d’expérience

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *