Life style

Applications pour les courses, comment payer moins cher

L’alimentation est un budget de plus en plus conséquent, c’est pour ça que j’ai décidé de vous partager 5 applications pour les courses, que j’utilise fréquemment.
Il y a quelques mois je vous partageais mes applis alimentation pour décrypter les ingrédients. Cette fois on parle économies, remboursement total ou partiel de certains produits…
Prêts à dépenser moins? Je vous dévoile mes astuces. 

Applications pour les courses

Applications pour les courses, Shopmium

Shopmium est la nouvelle génération des bons que nos parents découpaient dans le passé. 
Chaque semaine vous trouvez de nouveaux produits (pour animaux, la maison/loisirs, l’hygiène/beauté, boissons…) sur lesquels vous avez des € ou des % de remboursés. 
3 étapes simples:
-j’achète un produit qui apparait sur l’appli
-ensuite je scanne le code barre et photographie le ticket de caisse
-il ne me reste plus qu’à attendre que l’argent apparaisse dans ma cagnotte. Et le tour est joué. Je procède au virement quand je le souhaite sur PayPal, compte bancaire ou en don aux petits frères des pauvres.
Shopmium est téléchargeable sur l’App Store ainsi que sur Google Play.

Quoty

Quoty

Sur cette application vous trouvez des bons de réduction à imprimer (je l’utilise sur ordinateur pour cela). Vous avez accès aux catalogues des diverses enseignes (Leclerc, Auchan, Carrefour…) avec les offres en cours des magasins. Mais également, des offres comme sur l’application Shopmium. Le principe est le même, photographiez le code barre, le ticket de caisse et c’est fini.
Vous pouvez cumuler les offres de Quoty et de Shopmium si le produit en question se trouve sur les 2 applis au même moment.

coupon network

Coupon Network

On y trouve des coupons à imprimer comme sur Quoty. Il y a un vaste choix de produits (nourritures, boissons, animaux, bébés…) pour des remboursements directement en ligne. Une fois votre cagnotte créditée, procédez à un virement sur votre compte bancaire ou votre compte PayPal.

Applications pour les courses

Applications pour les courses, Fidall

Fidall vous permet d’enregistrer vos cartes de fidélités, avec ces informations, l’appli vous propose des offres plus adaptées. Grâce à son service de géolocalisation, Fidall vous trouve les magasins à proximité de votre position. 

Prixing

Prixing

Sur Prixing vous aurez le plaisir de trouver des recettes et actualités ainsi que vos cartes de fidélité regroupées au même endroit. Alors oui, les offres sont moins nombreuses, mais a contrario vous aurez accès aux catalogues des promos en cours dans les différentes enseignes. Vous pourrez faire vos listes de courses sans pouvoir l’égarer contrairement aux listes sur papier. Et peu importe où vous vous situez Prixing vous donne les horaires et la distance qui vous sépare des différentes enseignes.

Quelle est votre application pour les courses préférée?

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager 🙂

applications pour les courses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *